SwissWorkTime est un outil simple mais évolué pour la saisie des heures de travail de vos employés ainsi que de leurs notes de frais.
L'application mobile SwissWorkTime a été conçue pour que vos employés adhèrent facilement à un nouveau mode de saisie.
D'utilisation très intuitive, elle permet de saisir les heures effectuées ainsi que des frais.
Pour l’employé sur son smartphone :
- Saisie des heures de travail par chantier/projet
- Saisie des frais (déplacement, repas, ...) par jour ou par chantier/projet (y.c. photos des quittances)
- Liste des chantiers/projets avec géolocalisation
- Validation des heures des employés par les chefs d’équipe ou de chantier/projet
- Application dans la langue de l’utilisateur: français, allemand, italien, anglais, portugais
Pour l’entreprise sur le site www.swissworktime.ch
- Gestion des employés, chefs de chantier/projets, chefs d’équipe
- Planification des heures des employés
- Gestion des chantiers/projets (avec géolocalisation des chantiers/projets)
- Activation des chantiers/projets
- Définition des frais liés (photos des quittances)
- Définition des types d'absence
- Rapports hebdomadaires/mensuels/annuels avec ventilation par chantier/projet
- Calcul des heures supplémentaires
- Gestion des départements
- Définition des droits d'accès des utilisateurs par département
- Importation et exportation de données (format WinBiz, ...)
- Respects des conventions collectives de travail en vigueur
N'attendez plus pour tester l'application !
Créez un compte DEMO pour voir comment fonctionne l'application mobile et un compte d'EVALUATION pour configurer tous les paramètres de votre entreprise (www.swissworktime.ch).